BMW Série 8 : le jeu des 7 erreurs
La Série 8 reliftée (coupé, berline Gran Coupé, cabriolet et M8) n’a pas cédé à la mode des énormes calandres comme d’autres modèles de BMW, et évolue tout en douceur. A vrai dire, la plus grande nouveauté est la généralisation du pack M Sport et la possibilité d’opter en option pour l’« Iconic Glow », le rétroéclairage des grilles avant déjà vu sur le X6.
Dans l’habitacle, un nouvel écran central de 12,3 pouces remplace celui de 10,25 pouces, tandis qu’une nouvelle finition est disponible pour les sièges sport. Le catalogue est aussi enrichi de 8 nouvelles teintes extérieures.
Les mécaniques restent identiques, avec la 840i xDrive 6 cylindres de 333 ch, la 850i xDrive V8 de 530 ch, et la 840d xDrive 6 cylindres diesel de 340 ch. Enfin, au sommet de la gamme, la M8 tire toujours 625 ch de son V8.