Hyundai Ioniq 5 2024 : une subtile mise à jour

il y a 9 mois Quentin Pannaud

La grande berline électrique de Hyundai profite d’un restylage, assez maigre à l’extérieur comme à bord, mais intéressant « sous le capot »…

Lancée en 2021, la Hyundai Ioniq 5 se met déjà à jour, mais c’est assez subtil… À l’extérieur, il vous faudra une loupe pour discerner l’avant de l’après. Les boucliers et l’aileron ont été redessinés, lui faisant gagner 2 cm (4,65 m). La calandre a été légèrement retouchée. Un nouveau jeu de jantes et une finition baptisée N Line font aussi leur apparition. À bord, l’ergonomie a été améliorée, avec l’apparition de boutons physiques qui remplacent certaines commandes tactiles, et un volant redessiné. Hyundai a aussi mis à jour ses technologies et aides embarquées.

Plus d’autonomie ? 

C’est finalement l’aspect technique qui évolue le plus, avec une nouvelle batterie d’une capacité de 84 kWh, contre 77 kWh jusqu’à présent. L’autonomie de cette version « Long Range » devrait donc grimper, mais Hyundai est pour l’instant resté avare d’informations à ce sujet. La « petite » batterie de 58 kWh semble donc toujours au programme, tout comme les motorisations électriques de 170, 225 et 325 ch. Et même 650 ch pour la sportive version N !

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