Nouvelle Porsche Taycan GTS : plus puissante et plus polyvalente
Suite au récent restylage de la Taycan, Porsche lance aujourd’hui la GTS, avec groupe motopropulseur boosté. La version reçoit une fonction push-to-pass qui ajoute temporairement 70 kW (100 ch), pour réaliser le 0 à 100 km/h en 3,3 secondes et 0 à 200 km/h en seulement 10,4 secondes. Malgré ces performances, l’autonomie progresse grâce à une batterie optimisée. L’architecture 800V permet de recharger la batterie de 10 à 80 % en seulement 18 minutes.
Petite mise à jour intérieure et extérieure
Le châssis de la GTS adopte la suspension pneumatique PASM associée au système de contrôle vectoriel Porsche Torque Vectoring Plus (PTV Plus). La suspension Active Ride, en option, bénéficie d’un réglage spécifique pour renforcer l’agilité et le confort. À l’extérieur, les finitions noires emblématiques des modèles GTS sont de mise, avec des jupes avant et arrière Sport rehaussées, ainsi que des jantes anthracite de 20 pouces en série ou 21 pouces en option. Dans l’habitacle, Porsche utilise des équipements haut de gamme comme le tissu Race-Tex spécialement pensé pour le circuit, car anti-reflet. Les sièges sport adaptatifs Plus sont réglables sur 18 positions. La nouvelle Porsche Taycan GTS est proposée à partir de 152.530 € pour la berline et de 153.534 € pour la Sport Turismo.