5 citadines électriques les plus cools de 2020

il y a 3 ans

« Boostés » par des normes européennes d’émissions de plus en plus strictes, les constructeurs automobiles électrifient petit à petit leurs parcs. Dans cette transition, les citadines n’ont pas été oubliées.

Nouvelle Fiat 500

Toujours aussi craquante mais améliorée en de très nombreux points par rapport à l’ancienne, la nouvelle 500 n’est plus disponible qu’avec un moteur électrique de 95 ou 118 ch. Attention toutefois à son prix qui peut vite grimper si l’on opte pour une version cabriolet bien équipée.

Honda e

Très attirante avec sa bouille néo-rétro, la Honda e joue la carte de la technologie avec son tableau de bord incrusté de nombreux écrans. Sa faible autonomie de 210 à 222 km (154 ou 136 ch) est malheureusement un frein pour de nombreux utilisateurs.

Peugeot e-208

La citadine très « design » de Peugeot offre un look attractif, une autonomie de 340 km et des performances intéressantes grâce à son moteur de 136 ch.

Opel Corsa-e

Réalisée sur la même base technique que la Peugeot e-208, l’Opel Corsa-e propose en toute logique des performances similaires pour un peu moins cher que sa sœur française.

Renault Zoe

Difficile de passer à côté de la Renault Zoé, pionnière du segment. Revue profondément l’année dernière, elle affiche une autonomie allant jusqu’à 395 km, ce qui en fait la référence des citadines électriques.

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris