Le Car-Pass évolue vers un carnet d’entretien électronique

il y a 1 an Maxime Pasture

À partir de 2024, l'historique de l'entretien figurera également sur le Car-Pass. Pour l’ASBL, c’était donc le moment de lancer une nouvelle campagne de communication vidéo.

« Chaque voiture a eu une vie. Grâce au Car-Pass découvrez son passé. » : telle est la  nouvelle campagne du Car-Pass, garantie du kilométrage réel, entre autres. Michel Peelman, CEO de Car-Pass : « Ce qui a commencé en 2009 avec la Volvo rouge en marche arrière s'est transformé en une saga forte qui sensibilise à notre marque, campagne après campagne. D'ailleurs, notre Volvo rouge joue à nouveau un rôle particulier dans ce nouveau film ».

Vous pouvez le découvrir ici ou ci-dessous.

Car-Pass : des évolutions années après années

En luttant contre la fraude aux compteurs kilométriques, l’ASBL Car-Pass vise depuis sa création à protéger l'acheteur et les pratiques légales du commerce de véhicules d'occasion. Depuis 2019, le document obligatoire indique également la norme Euro, les émissions de CO2, la nécessité d’un contrôle après accident et les actions de rappel ouvertes. D'ici début 2024, l'historique de l'entretien de chaque véhicule d'occasion figurera aussi sur le Car-Pass.

Découvrez aussi notre interview complète sur le sujet dans Auto Trends #323 de novembre 2023.

Abonnez-vous ici.

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris