6H de Watkins Glen: Sarah Bovy indemne après un gros crash

il y a 1 sem. | Olivier de Wilde

Notre Iron Dames s'est faite surprendre en slicks sur une piste humide et a tapé violemment le rail à la sortie du virage 10 du circuit de Watkins Glen. Si la Lamborghini rose a été fortement endommagée à l'arrière par le choc, la Nandrinoise s'en est fort heureusement tirée indemne.

On a eu peur pour Sarah Bovy ce dimanche soir. La Liégeoise a en effet été victime d'un sérieux accident dans des conditions ultra délicates où plusieurs concurrents se sont faits piéger. La Iron Dame a perdu le contrôle à la sortie d'un virage en montant visiblement sur un vibreur mouillé qui l'a propulsé en tête-à-queue dans le rail d'en face. Si le choc a été violent, Sarah s'en serait heureusement sortie indemne. Notre compatriote a toutefois été transportée à l'hôpital par mesure de précaution où elle a subi un scanner. Mais son papa Quirin que nous avons pu contacter se veut rassurant: Sarah n'aurait rien de cassé, même s'il confirme que sa fille a subi un gros choc.

On croise les doigts pour qu'elle se rétablisse vite et puisse participer, jeudi prochain, à la qualification pour les 24H de Spa.

Pour rester informés de toute l’info sport auto, abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en cliquant sur ce lien : https://www.autotrends.be/fr/abonner/newsletter-sports

 

Mots-clés: Endurance Sports Moteur
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris