ELMS: Retour gagnant pour Sarah Bovy

il y a 4 mois | Olivier de Wilde

Après son accident à Watkins Glenn et son malheureux forfait aux 24H de Spa, Sarah Bovy remporte les 4H d'Imola sur la Porsche des Iron Dames.

Belle revanche pour Sarah Bovy. Après son gros crash de Watkins en Imsa, la Nandrinoise avait dû, la mort dans l'âme, renoncer à sa participation aux 24H de Spa. Mais après une bonne semaine de repos, notre panthèse rose est revenue en pleine forme en Italie pour signer sa troisième pole consécutive en European Le Mans Series aux commandes de la Porsche 911 GT3-R du team Proton Compétition et remporter au final la course grâce à un premier relais de très bonne facture de la Belge et un magnifique finish de Michelle Gatting. 

Panis racing perd la victoire sur tapis vert

En LMP2, l'Oreca Panis Racing d'Arthur Leclerc, Manuel Maldonado et Charles Milesi a franchi la ligne en première, mais l'équipage a perdu la victoire sur tapis vert après que les commissaires sportifs aient décidé de pénaliser la voiture de trente-cinq secondes suite au non respect de la procédure de "Full Course Yellow" du jeune Français Milesi.

C'est donc l'équipe AO TF qui a hérité de la première place avec Robert Kubica, Louis Deletraz et Jonny Edgar.

Pour rester informés de toute l’info sport auto, abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en cliquant sur ce lien : https://www.autotrends.be/fr/abonner/newsletter-sports

 

 

Mots-clés: Endurance Sports Moteur
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris