Le vainqueur des 24H de Spa Marco Sorensen au départ des 25H Fun Cup le week-end prochain

il y a 4 mois | Olivier de Wilde

Avec Ugo de Wilde, deux pilotes montés sur le podium ce dimanche aux 24H seront déjà de retour dans le Raidillon dès jeudi dans le cadre des 25H Fun Cup qu'ils disputeront avec l'équipe tenante du titre M3M.

Les 24H de Francorchamps à peine terminées qu'il est déjà temps de songer à une autre grande endurance belge sur le tracé ardennais : les très populaires 25H Fun Cup.

Pour défendre son titre, l'équipe M3M de Jean-Luc Dubois débarque avec non pas une mais deux voitures de pointe. La #424 victorieuse en 2022 et 2023 sera confiée à Cédric Bollen, Michael Leenders, Raphaël Bolle de Bal et le Français Lucca Ayari, tandis qu'on retrouvera la petite soeur, la #544 emmenée par Ugo de Wilde. A peine descendu de la 2e marche du podium Gold de ses premières 24H de Spa, le Bruxellois visera un deuxième succès aux 25H en compagnie du double vainqueur Fred Caprasse, du lauréat en Nascar Gil Linster et du Français Grégory Guilvert lauréat en GT4 France lors de la récente Speed Week de Spa.

Parmi les six Fun alignées, M3M s'occupera aussi de l'engagement de la biplace Heart of Racing au volant de laquelle on retrouvera les pilotes officiels Aston Martin Ross Gunn, Roman de Angelis et un certain Marco Sorensen, vainqueur dimanche dernier des 24H de Spa sur la Vantage Comtoyou.

 

 

Mots-clés: Endurance Sports Moteur
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris