Retour aux sources pour Maxime Martin avec Boutsen VDS en GT World
Les noms des équipiers du Bruxellois seront dévoilés ultérieurement.

C'était une évidence, un secret de polichinelle, depuis l'annonce du passage de Maxime Martin chez Mercedes. Un transfert initié par le comte VDS qui n'a jamais caché sa grande estime pour le pilote bruxellois.
Il l'avait d'ailleurs confié dans une excellente interview prémonitoire d'Arnaud Dellicour parue dans Speed Magazine en mai dernier : « Maxime Martin est un de mes pilotes préférés, un des seuls qui ne m'a jamais déçu. Il y aura toujours une place pour lui chez nous, » indiquait le comte pour lequel « Push Papy » avait roulé de 2010 à 2015 sur les Ford GT40 et les BMW Z4 avec des participations mémorables aux 24H du Mans, de Spa et du Nürburgring.
Avant cela, de 2006 à 2009, il avait aussi débuté en monoplace (deux victoires en Formula Renault 1.6), Eurocup Mégane Trophy (vice-champion), Clio Cup France (champion) et lors d'une manche FIA GT à Misano avec le Boutsen Racing du beau-frère et de la soeur de notre ex-triple vainqueur de GP.
C'est donc en quelque sorte un retour aux sources pour Maxime Martin qui retrouvera les couleurs désormais conjointes de Boutsen (orange et noir) et du tigre jaune de VDS. L'occasion pour le team wavrien d'essayer de relever encore d'un cran son niveau afin de pouvoir viser au moins un des trois titres principaux en GT World.
"Je suis très heureux de retourner chez Boutsen-VDS, l'association de deux équipes avec lesquelles j'ai partagé de grandes victoires et de belles émotions," indique Maxime Martin qui se remet doucement d'une douloureuse blessure aux côtes. "Ce retour constitue une belle opportunité de continuer à écrire une histoire commune avec de nouveaux objectifs."