Speed Week: De Pauw-Bouvy gagnent en GT4, podiums pour Stevenheydens en F4
Présent pour reprendre du rythme et préparer sa participation aux 24H de Spa avec la Mercedes de pointe du team Boutsen-VDS, Ulysse De Pauw (Ginetta CMR) s'est distingué ce dimanche en remportant, en compagnie du double lauréat de notre double tour d'horloge Fred Bouvy, la 2e manche du championnat GT4 FFSA disputée dans le cadre de la Speed Week. Le Grézien s'est parfaitement rattrapé après la boulette de la veille qui l'avait vu écoper d'un "drive through" pour avoir occasionné un accident aux Combes laissant deux Alpine sur le carreau dont celle de son manager Stéphane Lémeret!
Un pilote journaliste qui lui aussi a vite effacé son mauvais souvenir de la veille en remportant le classement Amateur sur l'Alpine CMR partagée avec le Français Stéphane Auriacombe, le tout assorti d'une très belle sixième place absolue.
En championnat de France F4, petit déception puisque le pilote du RACB Yani Stevenheydens n'a réussi à convertir aucune de ses deux poles. Troisième la veille malgré une pénalité, le jeune Belge s'est classé deuxième ce dimanche après avoir été doublé en vue de l'arrivée.
En Belcar enfin dans le cadre du Truck Super Prix, notons la victoire de la Porsche 992 Belgium Racing de Dylan Derdaele et Jan Lauryssen
Pour rester informés de toute l’info sport auto, abonnez-vous gratuitement à notre newsletter en cliquant sur ce lien : https://www.autotrends.be/fr/abonner/newsletter-sports