Valentino Rossi pour la 4e fois aux 24H de Spa

il y a 7 mois Olivier de Wilde

Une BMW M4 WRT supplémentaire au moins pour Valentino Rossi. Dries Vanthoor sera aussi de la partie fin juin...

L'info devait à la base rester confidentielle encore quelques semaines. Mais après tout il s'agissait d'un secret de polichinelle. Et Valentino Rossi n'est pas le plus facile à gérer en termes de communication. Dès lors, après que sa participation à la course GT3 Sprint de Misano avec Rafaelle Marciello ait été confirmée la semaine dernière au Castellet, l'Italien a répondu avec franchise à la question de notre collègue d'Endurance Info. "Oui, je serai au départ des prochaines 24H de Spa fin juin avec BMW et WRT," a déclaré le champion moto qui en sera a sa quatrième participation lors de notre double tour d'horloge avec comme meilleur résultat une sixième place. "La seule chose que j'ignore encore est la composition de mon équipage."

Quoi qu'il arrive, on sait d'ores et déjà que BMW Team WRT alignera donc au moins une seconde M4 en Pro. D'autant que la participation de Dries Vanthoor, toujours en quête de son premier succès lors de nos 24h, ne constituera pas non plus une surprise. Mais il pourrait y en avoir d'autres...

Concernant toujours Dries qui nous avait fait part de sa volonté de participer aux 6H de Spa plutôt qu'à la manche IMSA de Laguna Seca avec le team RLL, Vincent Vosse nous a clairement fait savoir que c'était impossible. "Cela a été convenu comme cela en début d'année et cela ne changera pas," a indiqué le boss de WRT qui est aussi le manager du pilote de Zolder.

Photo DPPI

Mots-clés: Endurance Sports Moteur

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris