F1: Ricciardo bien confirmé à Singapour. Mais pour après...

Alors que selon les rumeurs apparues à Bakou le week-end dernier, il aurait dû être débarqué dès ce week-end, Daniel Ricciardo est apparu comme si de rien n'était en salle de presse ce jeudi à Singapour. "J'ai lu comme vous les rumeurs qui se sont répandues à mon sujet," a déclaré l'Australien. "Je peux juste vous confirmer que je serai bien au volant de ma Racing Bulls ce dimanche."
Est-ce que ce sera son dernier GP en F1? "Normalement non. Je sais qu'il y a beaucoup de discussions en ce moment. C'est la période où je dois logiquement savoir ce que je ferai l'an prochain. S'il ont besoin de moi ou pas. On discute de 2025 et pour moi il est clair que je dois finir la saison. Mais nous sommes en F1. Ici tout est possible. On l'a déjà vu avec d'autres. Donc je ne parierais pas ma maison là-dessus. En attendant, je vais quoi qu'il arrive essayer de faire un bon résultat ici. On verra ce qu'il adviendra par la suite."
L'an dernier, son remplaçant (suite à la blessure de Ricciardo à Zandvoort) Liam Lawson avait terminé 9e à Singapour. Pour le garder, Red Bull doit lui offrir un baquet pour la saison prochaine et, selon certaines sources, au moins cinq courses encore cette année. Verra-t-on dès lors le Néo-Zélandais dans le baquet de Ricciardo dès Austin? Ou assistera-t-on encore à un autre rebondissement? Le monde des GP est devenu de plus en plus imprévisible ces derniers temps, surtout sur la planète Red Bull.