BEHVA et Traxio, ensemble pour les professionnels de l’automobile historique

il y a 7 mois

TRAXIO, la fédération des professionnels de la mobilité, et BEHVA, la Belgian Historic Vehicle Association, ont conclu un partenariat visant à fournir un accompagnement complet aux acteurs de l'automobile historique en Belgique. Elle permettra de centraliser les services et les conseils pour les professionnels du secteur.

TRAXIO et BEHVA ont scellé un partenariat stratégique pour renforcer le soutien aux professionnels de l'automobile historique en Belgique. Face à la demande croissante des acteurs du secteur de s'unir sous une seule fédération, TRAXIO et BEHVA ont répondu en unifiant leurs forces pour offrir un accompagnement complet et spécialisé.

Un accompagnement sur mesure

Concrètement, BEHVA deviendra l'interlocuteur privilégié des professionnels affiliés, centralisant les informations et les conseils provenant de TRAXIO et répondant aux besoins spécifiques du secteur de l'automobile historique. Les professionnels auront ainsi accès à un éventail complet de services, couvrant des aspects tels que la gestion quotidienne de leur activité, les avancées réglementaires, les procédures administratives, les informations techniques et bien plus encore.

Promotion et conservation du patrimoine

En s'unissant, TRAXIO et BEHVA entendent non seulement soutenir les professionnels du secteur, mais aussi promouvoir et préserver le patrimoine automobile historique en Belgique. BEHVA jouera un rôle actif dans la défense des intérêts des professionnels et dans la promotion des véhicules historiques en tant que biens culturels et témoins de l'histoire industrielle du pays.

Cette alliance marque une étape importante dans le développement du secteur de l'automobile historique en Belgique, offrant aux professionnels un soutien renforcé et un accès simplifié aux ressources et aux conseils nécessaires à leur activité.

Mots-clés: Insolite
Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris