Le dogme du « zéro émission » en 2035 vacille. Selon Manfred Weber, président du PPE (le plus grand groupe politique du Parlement européen), interrogé par le quotidien allemand Bild, l’Union européenne renoncerait à l’interdiction pure et simple de la...
Ford et Renault viennent de créer la surprise avec l’annonce d’un vaste partenariat industriel. Et dans le communiqué, on lit entre les lignes un aveu d’échec du groupe américain.
John Williams avait 19 ans lorsqu’il s’est offert l’occase de ses rêves : une Aston Martin DB5 Vantage, déjà passablement fatiguée. Cinquante ans plus tard, celle qui valait autant qu’une citadine atteint désormais la cote d’une superstar.
En 2027, Ford lancera en Europe un modèle compact produit à Valence, qui pourrait prendre la place vacante de la Focus. Mais ce modèle sera un peu… exotique.
Le Scorpion voyait son avenir en tout électrique, sans pot d’échappement tonitruant. Mais entre les ventes en chute libre et les fans dépités, la petite marque sportive de Stellantis semble prête à reconsidérer la chose.
Dans une interview accordée à un média australien, un haut responsable de Porsche n’a pas tari d’éloges concernant une coréenne que nous avons aussi adorée : la Hyundai Ioniq 5 N. Si bien qu’elle inspirera les prochaines Boxster et Cayman.
Audi a décidé de ne pas attendre les phases de mise à jour pour corriger une chose très décriée par les utilisateurs. Même ses modèles les plus récents vont profiter d’un changement en matière de boutons de commande.
Il y a quelques années, la marque du « Light is Right » a fait le pari de lourds modèles 100 % électriques. Pari perdant : Lotus va donc opérer une marche arrière technologique.
Ce n’est pas une histoire belge, mais une histoire hollandaise. L’aéroport d’Amsterdam a en effet décrété ses environs « zone zéro émission ». Mais attention, ça ne concerne pas tellement… l’aéroport.