Chery a son premier concessionnaire en Belgique
il y a 11 mois
La concession Pagnotta, située dans le Limbourg, est la première du pays à distribuer les marques Jaecoo et Omoda de Chery. Un premier pas avant de s’installer dans toutes les provinces.

Chery débarque en Belgique avec Jaecoo et Omoda. C’est la concession historique et familiale Pagnotta qui a été choisie comme fer de lance pour les différents modèles électriques du groupe. Habituée aux marques italiennes, la concession prend le pli de la voiture chinoise avec Jaecoo et Omoda.
Conquérir la Belgique
Pagnotta est donc le premier des 20 points de vente que le groupe Chery compte installer en Belgique en 2024, dans toutes les provinces. Jaecoo et Omoda arrivent avec de bons arguments pour séduire les Belges. En effet, une garantie de 7 ans et 150.000 km (extensible à 8 ans) sur la batterie des véhicules sont les forces majeures du groupe.