Cristiano Ronaldo vend sa Bugatti hyper-exclusive pour une étonnante raison
En 2020, Cristiano Ronaldo s’offre une Bugatti Centodieci, un modèle hyper exclusif fabriqué à seulement 10 exemplaires dans le monde. Un véhicule qui vient garnir son garage déjà riche d’une trentaine de modèles, pour lequel il aura déboursé plus de 11,5 millions d’euros taxes comprises. La voiture porte en outre le numéro 7 sur 10, numéro fétiche de la star.
Fibre écologique
Et ce n’est pas par manque de place ou par lassitude que l’attaquant souhaite s’en défaire mais bien… parce qu’elle consomme trop ! C’est en tout cas la raison qu’il a invoquée. C’est vrai que les 21,5 litres de moyenne normalisée – sans doute bien plus dans les faits – ont de quoi donner des sueurs au compte bancaire du commun des mortels. Mais pas lorsqu’on s’attend à gagner près de 250 millions d’euros cette année !
Ce serait donc plutôt par conscience écologique que CR7 aurait décidé de se séparer de sa Bugatti, si l’on en croit la presse espagnole. Etonnant, lorsqu’on connait l’attrait du joueur pour les engins motorisés en tous genres.