Phyron veut révolutionner la vente automobile avec l’intelligence artificielle
Les photos ont un rôle important dans la vente de véhicules. Elles permettent d’attirer et de mettre en confiance le potentiel futur acheteur. Elles se doivent d’être de bonne qualité pour éviter les mauvaises surprises et que la voiture soit un réel coup de cœur. Même si nos appareils photos et autres téléphones offrent une bonne qualité d’image, retranscrire la réalité n’est pas une mince à faire surtout pour l’intérieur du véhicule.
Trois à cinq jours de gagner sur la vente
Phyron, société suédoise spécialisée dans la technologie vidéo, résout ce problème avec l'intelligence artificielle. Un innovation qui permet de transformer des photographies de voitures en images 3D de haute qualité. Pas besoin d’un photographe professionnel ou d’un endroit du garage propre, l’IA se charge de tout. Cette technologie offre aux vendeurs automobiles aussi la possibilité de présenter leurs véhicules de manière plus immersive en modélisant des modèles, directement identifiés par l’IA, en 3D. Grâce à cela, Phyron promet de vendre un véhicule plus rapidement en gagnant 3 à 5 jours. L’IA aiderait aussi à augmenter les visites et l’engagement sur le site du vendeur en augmentant à 50%.
L’intelligence artificielle montre à nouveau qu’elle peut être un outil utile pour les professionnels. Elle devient alors presque indispensable pour gagner en productivité.