Ce SUV Mercedes frôle les 1000 chevaux

il y a 4 ans

Le plus grand des SUV Mercedes peut maintenant atteindre les 920 chevaux grâce à un préparateur allemand. Et les modifications apportées ne concernent pas uniquement le moteur !

Comme son nom l’indique, Wheelsandmore est un préparateur spécialisé dans les jantes mais il peut aussi s’occuper de préparations moteurs comme en témoigne ce modèle. À la base, le Mercedes-AMG GLS 63 dispose déjà d’une puissance très correcte de 612 chevaux. Le préparateur allemand propose néanmoins de faire monter la puissance à différents paliers : 700, 800, 860 voire même 920 chevaux !

 

Pour ce dernier niveau, les modifications sont importantes avec de nombreuses pièces moteurs renforcées et de nouveaux logiciels appropriés. La vitesse de pointe atteint alors les 320 km/h et le préparateur demande 49.999€ pour l’ensemble de la préparation.

 

Naturellement, les jantes peuvent aussi être modifiées et Wheelsandmore pousse même la personnalisation jusqu’à proposer absolument n’importe quelle couleur de jantes au client qui pourra même y graver un logo personnel.

Mots-clés: Mercedes

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris