Alfa Romeo lâche un teasing Stelvio, l’air de rien...

il y a 13 h Laurent Zilli

Les connaisseurs auront noté que le grand SUV Alfa Romeo existe depuis 2017, et qu’il arrive donc à l’âge habituel où l’on remplace un modèle. A en croire un post de la marque, ce pourrait être le cas en 2025.

Instagram, X, Facebook ou Youtube sont des canaux désormais usuels des marques pour communiquer avec le public. Il est plus rare d’utiliser le réseau professionnel LinkedIn. C’est pourtant là qu’on a pu voir une courte vidéo d’Alfa Romeo, dans laquelle la marque dresse le bilan de 2024. Ce bilan évoque bien sûr le lancement du Junior et la concrétisation de la supercar 33 Stradale, puis se clôture sur un rendez-vous donné en 2025. C’est là qu’il faut être attentif : un rayon lumineux rouge vient tournoyer autour du logo de la marque. Mais ce serait en fait bien plus qu’un simple effet visuel.

Futur Stelvio

Ce rayon, qui trace un triangle pointant vers le bas, ne serait autre que la signature lumineuse arrière du futur Stelvio, qui risque de beaucoup faire parler d’elle. Ce teaser semble au passage donner une certaine créativité à des « render », autrement dit, des croquis numériques extrapolés à partir de rumeurs, qui avaient déjà circulé il y a deux mois, donnant une idée de ce que pourrait être le nouveau Stelvio. Bref, tout est encore largement conjugué au conditionnel, comme vous le lisez. Mais il y a une certitude dans tout cela, c’est qu’on verra bel et bien en 2025 un nouveau modèle Alfa, avec une signature lumineuse arrière en triangle.

Lien render :
https://www.facebook.com/almasera/posts/1096439922481952?ref=embed_post

Lien video: https://www.linkedin.com/posts/alfa-romeo_2024-best-of-activity-7276892164075180032-YVzR?utm_source=share&utm_medium=member_desktop

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris