L’Astra n’en avait pas vraiment besoin, elle qui n’avait guère vieilli, mais Opel lui offre quand même une retouche, plutôt esthétique et un peu technique.
Alors que tout le monde a tourné le dos au monospace, Citroën ose le contraire avec le concept ELO. Décalé, ludique et terriblement pratique, il rappelle aux SUV qu’ils n’ont rien inventé.
Alors que l’Europe s’apprête peut-être à revoir ses ambitions 2035, Kia prépare le lancement du Seltos, un SUV assez proche de l’EV3 en termes de look et de dimensions, mais dont la particularité est de n’être que partiellement électrique.
Ineos, la marque anglaise qui produit son 4x4 Grenadier en Lorraine, vient de confirmer la production d’un concept aperçu durant l’été 2024. Et avec ce « Game Viewer », le modèle reprend plus que jamais le flambeau du vrai Def’.
L’un s’appelle Grandis, l’autre se nomme Eclipse Cross. Ces deux crossovers d’un peu plus de 4,4 m de long s’adressent aux familles, mais avec des arguments électrifiés différents. Et bien sûr, sans cacher leur proche parenté avec la marque au losange.
Un mois après les premières révélations sur le futur Century Coupe, Toyota confirme que son nouveau porte-étendard ne sera pas électrique, assumant un choix à contre-courant du luxe moderne.
C’est à Bruxelles, en janvier 2026, que Kia lèvera le voile sur l’EV2, un petit SUV électrique prêt à s'attaquer à un segment où de plus en plus de constructeurs veulent une place.
Mate Rimac est apparu sur les réseaux pour donner des nouvelles de Verne, sa marque dédiée à un robotaxi électrique conçu dès le départ pour la conduite totalement autonome.
Lexus prépare une nouvelle supercar : un coupé sculpté propulsé par un V8 bi-turbo probablement électrifié. Un retour musclé qui met déjà la scène japonaise en ébullition.