BMW Série 7 et i7 : premières images, premières infos
Petite calandre élégante ou gros naseaux démesurés ? Eh oui, ce sera naseaux démesurés, et même plus que jamais. D'autant qu'avec ces tout petits phares aplatis de part et d'autre, les "haricots" BMW sont encore plus en évidence. On aime ou on n'aime pas, mais c'est comme ça.
Classique et électrique
On apprend déjà aussi que les Série 7 classique et i7 seront lancées simultanément, ou très proches l'une de l'autre. Côté classique, on sait déjà qu'il n'y aura plus au catalogue de moteur V12. On devrait en revanche y trouver encore un V8, ainsi que des 6 et 4 cylindres à divers degrés d'hybridation. Pour ce qui est de le i7, tout ce qu'on sait pour le moment est qu'elle recevra un pack de batteries assez conséquent, puisqu'on évoque une autonomie de quelque 600 km.
Cinéma roulant
Enfin, le constructeur dévoile aussi quelques options de ce qui sera entre autres une limousine de standing. De ce fait, il sera possible de dorloter les passagers arrière, avec par exemple un immense écran descendant du plafond, ou encore un toit ouvrant SkyLounge, placé au-dessus des places postérieures.
Plus d'infos, probablement, entre aujourd'hui et la présentation officielle.