Brussels Auto Show 2024 : 122.000 visiteurs et les dates de 2025 sont connues !
Avec 6 palais et une superficie totale de 60.000 m², malgré les chutes de neige lors du jour d'ouverture, l'événement s'est affirmé comme l'un des plus grands événements automobiles du Benelux.
Plus de 400 véhicules, dont des voitures, des motos et des camions issus de collections privées et de passionnés d'automobile, ont brillé sur le salon. Les seules vraies nouveautés à admirer étaient les 7 finalistes de la Voiture de l'Année (votez ici), la Smart #3, les MG 4 et Cyberster, ainsi que le Fisker Ocean. Pour le reste, le "Car Catwalk", un podium surélevé de 1,5 mètre de haut et de 80 mètres de long dans le Palais 5, a offert aux visiteurs une chance unique d'admirer en mouvement des pièces maîtresses.
Des invités spéciaux tels que le blogueur britannique de supercars Shmee150, le YouTubeur néerlandais Enzo Knol et le Belge POG ont ajouté une dimension supplémentaire à l'expérience en présentant leurs propres supercars. Il faut dire que ces influenceurs ont amené un public bien plus jeune que d'habitude.
Le succès du Brussels Auto Show 2024 souligne l'intérêt pour les événements automobiles dans diverses couches de la population, des jeunes aux plus âgés. L'organisation attend avec impatience la prochaine édition du Brussels Auto Show, qui se tiendra du 15 au 19 janvier 2025.