Cette star des SUV adopte un tout nouvel habitacle

il y a 1 an Stephane Monsin

Le Hyundai Tucson était le SUV compact le plus vendu en Europe en 2022. Le constructeur coréen nous présente déjà quelques visuels de son restylage de mi-carrière.

Hyundai annonce un nouveau Tucson pour début 2024. Si toutes les caractéristiques ne sont pas encore dévoilées, on peut déjà apprécier une face avant légèrement liftée. Les plus attentifs remarqueront la nouvelle forme rectangulaire des feux de jour alors que sur la phase actuelle, ils sont triangulaires. La calandre atypique reste d’actualité.

Hyundai Tucson 2024 : habitacle presque méconnaissable

Mais le bouleversement a lieu à bord où tout ou presque a été repensé. La planche de bord est entièrement nouvelle. Elle accueille un double écran qui ne forme qu’une seule pièce. En face du passager, cette nouvelle planche de bord laisse apparaître un nouvel espace de rangement. La console centrale a également été revue avec une commande de boîte de vitesses repoussée derrière le volant, tout neuf lui aussi. Bref, l’habitacle du Tucson 2024 s’annonce plus pratique que jamais. Mais aussi plus ergonomique car de nouveaux boutons font leur apparition sous l’écran multimédia.

En Europe, le nouveau Tucson est prévu pour début 2024. Les spécifications européennes seront dévoilées prochainement.

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris