Course virtuelle, cause réelle : les frères Borlée soutiennent les Belgazelles

il y a 11 mois Nicolas Morlet

Kevin, Jonathan et Dylan Borlée, légendes de l'athlétisme belge, se prêteront au jeu d’une compétition sur simulateurs automobiles pour soutenir les "Belgazelles" Morgane Borlée et Aurelia Faranna, engagées dans le Rallye Aïcha des Gazelles 2024. Les profits iront également à la Fondation KickCancer dans la lutte contre le cancer chez les enfants.

Les amateurs de course et de sport auront l'opportunité unique de défier les athlètes emblématiques du sport belge et international lors d'une compétition sur simulateurs automobiles qui se tiendra chez Exype à Waterloo le 9 février prochain. Un événement organisé en faveur de la participation des “Belgazelles”, Morgane Borlée et Aurelia Faranna, au prestigieux Rallye Aïcha des Gazelles. Les deux Belges se lanceront en avril 2024 à l’assaut du désert marocain dans cette compétition automobile 100% féminine, en total hors-piste, reconnue pour son engagement humanitaire et environnemental. Elles devront se frayer un chemin en utilisant uniquement une boussole et une carte topographique, sans l'aide de GPS ni de téléphone.

Une compétition ouverte à tous pour une double cause, puisqu’une partie des bénéfices générés par cette compétition sera reversée à la Fondation KickCancer, engagée dans la lutte contre le cancer chez les enfants.

Inscriptions: www.belgazelles.be/#events

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris