Gros restylage pour la Peugeot 508, qui gagne encore en caractère
Peugeot a modifié en profondeur la face avant de sa berline, pour la rendre encore plus agressive. Les projecteurs s’effilent davantage qu’auparavant, et les coups de griffes deviennent triples, sur le côté des phares. Ils encadrent une calandre beaucoup plus proéminente, percée de dizaines de modules et frappée du nouveau logo de Peugeot. Les évolutions sont plus subtiles à l’arrière, où elle reprend le dessin des phares obliques des dernières 308 et 408, et où le nom Peugeot apparaît désormais en toutes lettres.
Equipement enrichi
À bord, Peugeot a mis à jour l’info divertissement, avec un nouvel écran tactile de 10 pouces en série qui pilote le tout nouveau logiciel i-Connect Advanced. Le sélecteur de vitesse troque son classique levier contre un plus discret loquet, que l’on retrouve déjà sur les autres modèles de la marque, et du groupe Stellantis. Et côté équipement, elle adopte en série le régulateur de vitesse adaptatif, les suspensions pilotées, l’aide au maintien dans la voie, ainsi qu’un assistant au stationnement par caméras.
Offre complète
Cette 508 reliftée conserve ses deux motorisations thermiques (diesel 1.5 HDi de 130 ch, essence 1.2 Puretech de 130 ch), et ajoute un moteur hybride rechargeable de 180 chevaux à ceux déjà existants, de 225 ou 360 ch ; ce dernier étant réservé à la sportive PSE, également reconduite.