Kushaq, la Skoda dédiée au marché indien

il y a 3 ans

Développée en fonction des goûts des clients indiens, la Skoda Kushaq va faire ses débuts au mois de mars. Ce SUV compact sera propulsé par des mécaniques essence.

Le « phénomène » SUV gagne du terrain en Inde où les constructeurs européens essayent de se faire une place de choix. C’est le cas de Skoda qui vient de présenter la Kushaq, un SUV compact qui a été élaboré dans ce pays et qui est à destination de ce marché.

Doté d’un empattement confortable de 2,65 m, ce véhicule offre un grand espace pour 5 personnes et un coffre de grande capacité.

D’origine, il possède la climatisation (ce qui est essentiel dans un pays où le climat est majoritairement tropical) et un système d’infodivertissement tactile.

La sécurité n’est pas en reste avec jusqu’à 6 airbags, l’aide au démarrage en côte, des capteurs de luminosité et de pluie, ainsi qu’un système de contrôle de pression des pneus.

Deux mécaniques essence sont prévues : le 1.0 et le 1.5 TSI, tous deux associés à une boîte manuelle à 6 rapports ou à la transmission à double embrayage DSG 7 vitesses.

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris