Le Belge est le travailleur européen le plus attaché aux avantages en matière de mobilité

il y a 11 mois Nicolas Morlet

Que ce soit via un budget mobilité ou une voiture de société, le Belge est particulièrement attaché aux avantages en termes de déplacements que peut lui apporter son emploi, selon une étude SD Worx.

Les avantages liés à la mobilité sont très populaires auprès des travailleurs belges. Pas moins de 83 % des travailleurs belges interrogés souhaitent bénéficier d'avantages ou d'allocations en matière de mobilité : cela va d’un vélo ou d'une allocation vélo, à une voiture de société, en passant par une contribution ou un abonnement aux transports publics. C'est le pourcentage le plus élevé d'Europe !

Nous ne sommes certainement pas les seuls à avoir cette préférence : plus de trois quarts des travailleurs en France (78 %), en Irlande (74 %), en Autriche (75 %), en Suisse (76 %), en Espagne (77 %), en Pologne (81 %) et en Finlande (80 %) aimeraient en bénéficier.

Les Belges sont cependant les seuls où plus de la moitié (57 %) des salariés déclarent y avoir droit, alors que la moyenne européenne n’est que de 29%.

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris