Nissan Juke 2024 : un restylage intérieur tout en couleurs

il y a 10 mois Nicolas Morlet

Noyé dans la masse des SUV compacts, le Nissan Juke s’est fait discret sur nos routes ces derniers mois. Nissan tente de le remettre sur le devant de la scène en faisant réapparaitre le jaune à son nuancier et, surtout, en refondant complètement son intérieur.

La couleur jaune, qui avait eu un certain succès sur la première génération de Juke fait son retour au nuancier. Un « Jaune Tonic » assorti à un toit et des jantes noires sur la nouvelle finition N-Sport qui soigne son allure dynamique.

Intérieur tout neuf

Mais le plus intéressant se trouve à bord. L’ensemble du tableau de bord a été entièrement redessiné pour intégrer une instrumentation numérique et un écran multimédia élargi à 12,3’’, légèrement orienté vers le conducteur. La présentation du système multimédia est également entièrement nouvelle et permet désormais une connexion sans fil avec Apple Carplay et Android Auto. L’équipement s’enrichit également sur les plans du confort et de la sécurité, avec la caméra de recul fournie de série, de même que l’alerte de franchissement de ligne, entre autres.

L’ensemble se fait donc particulièrement moderne, et apporte une toute autre ambiance à bord, notamment parce que quelques touches de couleurs assorties à la teinte extérieure font leur apparition.

Moteurs inchangés

En revanche, le Juke ne change pas sur le plan technique. Il reste proposé en deux motorisations : un petit 1.0l essence de 115 chevaux, et un hybride de 145 chevaux en provenance de chez Renault.

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris