Opel présente la deuxième génération de son Grandland

il y a 7 mois

Après le Frontera, Opel passe à l’étape suivante et présente son vaisseau amiral Grandland. Comme tous les nouveaux modèles de Stellantis, le SUV a désormais sa version 100% électrique.

La grande nouveauté de cette version est donc son passage à l'électrique, avec une autonomie de 700 km pour la version la plus endurante équipée, de la batterie de 98 kWh. Le Grandland 2024 sera également disponible en version hybride rechargeable et en variante mild-hybrid 48 volts, offrant ainsi une gamme complète. Le nouveau Grandland se distingue notamment par l'introduction du logo blitz lumineux au centre de la calandre. De plus, ses phares Intelli-Lux Pixel Matrix HD sont équipés de plus de 50.000 LED pour une visibilité optimale de nuit.

Confort et connectivité

Avec un volant classique et une console centrale ergonomique, le SUV propose un intérieur moderne, complété par une tablette tactile de 16 pouces et un affichage tête haute. L'espace intérieur est significativement augmenté, grâce à des dimensions en hausse qui offriront un confort accru aux passagers. Les détails précis concernant les prix et les spécifications techniques seront communiqués ultérieurement par Opel.

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris