Ouverture ce mardi du nouveau rendez-vous incontournable pour les professionnels du secteur automobile en Belgique

il y a 10 mois

La Fédération belge et luxembourgeoise de l'automobile et du cycle (FEBIAC) est sur le point d’ouvrir son tout premier Automotive eMotion Summit, un événement révolutionnaire destiné à dynamiser le secteur automobile belge.

Prévu du 20 au 22 février, l'événement se déroulera au Skyhall de Brussels Airport en présence de nombreux invités de renom et de plusieurs véhicules exposés pour la première fois en Belgique. Alors qu’elle célèbre en 2024 son 125e anniversaire, FEBIAC s'engage dans les derniers préparatifs pour son Automotive eMotion Summit. Ce nouvel événement d'envergure s'annonce comme un moment incontournable pour tous les professionnels du secteur automobile belge.

Shaping Policies & Fleet Innovations

Sous le thème "Shaping Policies & Fleet Innovations", l'Automotive eMotion Summit propose un programme académique de haut niveau comprenant des keynotes, des conférences et des débats. Ces discussions visent à explorer les avancées, les attentes et les besoins du secteur automobile, en collaboration avec les décideurs politiques, dans le but de promouvoir une mobilité toujours plus propre, plus sûre et plus abordable. L'événement comprend également une exposition de véhicules, de produits et de services spécifiquement axée sur le marché Fleet et B2B, offrant ainsi aux participants une opportunité unique de découvrir les dernières innovations. Parmi les véhicules exposés figurent 4 Premières belges ou européennes qui sont présentées par les marques Polestar, BMW, Ford et Maxus.

Un événement à part entière

Andreas Cremer, Administrateur délégué de FEBIAC, souligne : "L'Automotive eMotion Summit est né de la nécessité de maintenir un dialogue ouvert avec le monde politique, surtout en cette année électorale. C'est également une occasion pour les acteurs du secteur Fleet et B2B de se rencontrer et de réseauter. Cependant, il est important de souligner que notre événement n'est en aucun cas un Salon de l'Auto «light». Il s'agit d'un événement distinct avec ses propres objectifs et sa propre identité."

Un programme de haut niveau

Le programme de l'Automotive eMotion Summit comprend une série de conférences de haut niveau, avec la participation de nombreux dirigeants politiques, dont les noms figurent dans le programme, ainsi que d'experts de l'industrie, dont plusieurs représentants spécifiquement issus des sièges européens des marques automobiles. Des débats politiques, des présentations de produits et des discussions sur l'avenir de l'industrie automobile sont également au programme.

Comment participer ?

Cliquez ici.

Programme complet : https://aesticketing.be/program/

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris