Pour son lancement en Belgique, ce constructeur chinois offre un chauffeur privé à ses clients

il y a 1 an Nicolas Morlet

La marque chinoise Hongqi arrive en Belgique. Plus que la voiture en elle-même – un gros SUV électrique de plus – c’est surtout l’initiative du constructeur qui séduit. Les clients pourront en effet profiter d’un chauffeur à leur disposition durant 50 heures.

L’importateur belge de Hongqi, Hedin Automotive, s’est associé à GetDriven, une plateforme qui permet de louer des services de chauffeur privé à bord de son propre véhicule. A l’achat d’un Honqi HS-9, les clients recevront un code personnel à entrer dans l’application leur donnant droit à 50 heures d’utilisation pour les mener où bon leur semble. Ils pourront ainsi profiter des raffinements de leur nouvelle acquisition en se laissant conduire.

Hongqi HS9

Le Hongqi HS-9 est un gros SUV de 5,2 mètres de long 100% électrique, disponible en 6 ou 7 places. Toutes les versions sont dotées de deux moteurs pour une puissance globale de 435 ou 551 chevaux. La configuration la plus modeste reçoit une batterie de 84 kWh assurant une autonomie de 396 km ; la seconde embarque un accu de 99 kWh pour 551 km WLTP. Une version Long Range avec batterie de 120 kWh permet de porter cette autonomie à 515 km. Le principal argument est bien sur le prix d’appel : 69.995€. Mais jusqu’à 116.690€ en version Long Range.

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris