Un V8 et 500ch pour le nouveau Porsche Cayenne GTS
La famille Cayenne s'agrandit avec la présentation de la version GTS, dotée d'un V8 4,0 litres bi-turbo de 500 ch. Offrant dynamisme et confort, le Cayenne GTS est équipé de technologies avancées telles que le Porsche Traction Management et une suspension pneumatique adaptative. Le cœur du nouveau Cayenne GTS est son moteur V8 4,0 litres bi-turbo, développant une puissance de 500 ch et un couple de 660 Nm, soit une augmentation de 40 ch et 40 Nm par rapport à son prédécesseur. Ce SUV sportif peut atteindre 100 km/h en seulement 4,4 secondes, avec une vitesse maximale de 275 km/h. La transmission de la puissance aux quatre roues est assurée par le Porsche Traction Management, offrant une adhérence optimale dans toutes les conditions.
Nouvelles technologies embarquées
Le Cayenne GTS est équipé de suspensions avancées, comprenant des roulements d'essieu avant provenant du modèle Turbo GT, offrant une conduite précise et dynamique. La suspension pneumatique adaptative abaisse le véhicule de 10 mm par rapport aux autres modèles Cayenne, tandis que le Porsche Dynamic Chassis Control en option offre une plus de stabilité en virage. À l'extérieur, le Cayenne GTS se distingue par son lettrage GTS noir, une calandre redessinée avec des prises d'air agrandies, et des étriers de frein rouges. Les jantes de 21 pouces peintes en gris anthracite au design RS Spyder complètent le look sportif de ce SUV de luxe. À l'intérieur, le Cayenne GTS offre un revêtement en Race-Tex, un tissu haut de gamme, et une technologie embarquée de pointe avec trois écrans et une connectivité avancée. Enfin, le Cayenne GTS existe aussi évidemment en version Coupé.