Adrien Fourmaux bat Rovanpera pour ses débuts en Hyundai

Dès ses débuts pour Hyundai, l'ex-pilote Ford Adrien Fourmaux s'est imposé à la régulière (5 meilleurs temps partout) ce week-end au Rallye Hivernal Devoluy face à la Toyota Yaris du double champion du monde Kalle Rovanpera. Le Français l'a emporté avec 15.5 d'avance sur le Finlandais. Les deux pilotes roulaient en configuration 2025, soit sans le système hybride et avec des pneus Hankook.
Une bonne nouvelle indirectement pour Grégoire Munster confirmant que la Puma était bien inférieure à la concurrence. Ce premier résultat directement probant confirme aussi que Adrien s'est vite adapté à sa nouvelle monture et que notre champion du monde devra se méfier de lui sur des épreuves asphalte comme le Monte-Carlo, le Japon ou le Centrale Europe.
Le Suisse Jonathan Hirschi complète le podium et s'impose en Rallye au volant de sa Citroën C3.
Venus pour préparer le Monte-Carlo, nos compatriotes Charles Munster (Hyundai) et John Wartique (Skoda) terminent respectivement 9e et 11ème.
Dix-huitième place enfin pour Jean Dilley, lauréat en Groupe N au volant de sa Subaru Impreza non sans avoir signé quelques très bons chronos.