Maxime Potty et Pieter Tsjoen Racing c'est déjà terminé !

il y a 1 mois Olivier de Wilde

Le Hamoirien va poursuivre avec sa C3, tandis qu'Alexandre Leroy va investir dans son propre team i4Race pour faire rouler une Skoda.

Leur mariage n'aura pas duré très longtemps. La lune de miel du Monte-Carlo à peine terminée, Maxime Potty et Pieter Tsjoen ont décidé de ne plus poursuivre l'aventure du Mondial WRC2 ensemble. Comme souvent dans ces cas-là, chacun rejette la faute sur l'autre. Nous ne possédons pas d'assez d'éléments pour juger et savoir réellement pourquoi cela n'a pas matché entre les deux anciens champions de Belgique et leur entourage. Considérons juste que c'est dommage.

Mais cela ne remet pas en cause, à priori, le programme Mondial WRC2 du vice-champion qui cherche une solution pour poursuivre l'aventure en Skoda, mais pourrait le cas échéant disputer un ou deux rallyes avec sa Citroën C3 en attendant, pourquoi pas, d'aligner une Fabia au sein de la nouvelle structure i4Race qu'est en train de monter l'investisseur-pilote belge Alexandre Leroy pour faire rouler lui-même des voitures en rallye, circuit et même raid. C'est bien connu, on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même...

Photo: FB Potty

 

Mots-clés: Rallye Sports Moteur

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences