Lors de la dernière manche de l’European Le Mans Series (ELMS), à Portimao, le Belge Ulysse De Pauw s’est montré redoutable en se montrant le plus rapide en GT et en effectuant une remontée fantastique de la 4e à la 2e place sous le drapeau à damier !
La marque au cheval cabré a présenté son nouveau One-Off. On y retrouve des traits stylistiques similaires au prototype 499P victorieux aux dernières 24 Heures du Mans. Mais la KC23 cache d’autres particularités inédites.
La semaine de rêve du pilote belge aux 24 Heures du Mans a été brutalement interrompue après moins de 2 heures de course, suite à un accident causé par une « slow zone ».
Le week-end d’Ulysse De Pauw à domicile n’avait pas commencé de la meilleure des façons. Mais AF Corse a encore une fois démontré qu’elle faisait partie des plus grandes écuries au monde…
Le programme 2023 d’Ulysse De Pauw s’enrichit encore avec une participation à l’European Le Mans Series, toujours au volant d’une Ferrari 488 GTE AF Corse.
Deuxième course en Championnat du Monde d’Endurance (WEC) et deuxième Top 5 pour Ulysse De Pauw sur la Ferrari 488 GTE AF Corse #21. Une course décrite comme « un peu frustrante » par le pilote belge…
Après avoir marqué les esprits durant le prologue du Championnat du Monde d’Endurance (WEC), le Belge Ulysse De Pauw va entamer les choses sérieuses à Sebring, aux USA, où il va disputer sa première course de la saison.