Remise à jour pour la gamme Abarth 595

il y a 3 ans

La version sportive de la Fiat 500 suit le mouvement du reste de la gamme et adopte de nouvelles couleurs et finitions, tout en adaptant ses moteurs aux dernières normes d’émissions européennes.

Disponibles en versions berline et cabriolet, les modèles de la gamme Abarth 595 développent des puissances allant de 145 à 180 ch, et sont conformes à la norme Euro 6D Final.

Au rayon des nouveautés, des détails comme le sélecteur «Mode Sport» rebaptisé «Mode Scorpion», ont été modifiés. Le fait d'appuyer sur ce bouton du tableau de bord affecte le couple maximal, l'étalonnage de la direction assistée et la réponse du moteur à la pédale d'accélérateur pour plus de réactivité.

L’écran 7 pouces de démarrage et d’arrêt sur le système d’infodivertissement a également évolué dans l’esprit sportif de la marque.

De leur côté, les 595 Turismo et Competizione disposent de plus de possibilités de personnalisation qu’auparavant avec par exemple des sièges en cuir aux nouvelles finitions, offrant la possibilité de choisir parmi différentes couleurs inédites.

Mots-clés: Abarth

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris