Avis aux fans de Volkswagen : le « GTI Meeting » est de retour au bercail !

il y a 1 an Nicolas Morlet

Rendez-vous annuel incontournable des fans européens de Volkswagen – particulièrement de Golf GTI - avant la crise du Covid, le meeting de la Wörthersee, en Autriche, ne reviendra pas. Ainsi en ont décidé les autorités locales. Volkswagen a donc décidé de prendre les choses en main en hébergeant le rassemblement à Wolfsburg, berceau de la marque.

« GTI Coming Home » : c’est avec ce slogan que Volkswagen a annoncé le retour du GTI meeting en 2024. Le rassemblement géant qui attirait jusqu’à 100.000 visiteurs quittera toutefois les montagnes et les berges du lac de Wörthersee pour l’environnement plus industriel du siège social de la marque à Wolfsburg. Après trois années d’annulation dues à la pandémie, les autorités autrichiennes de la commune de Maria Wörth n’ont pas souhaité voir revenir les voitures frappées des trois lettres emblématiques.

« Volkswagen attache une grande importance à la communauté des passionnés de modèles GTI et c’est pour cela que nous tenons particulièrement à ces moments d’échange avec elle », explique Imelda Labbé, membre du conseil d’administration responsable des ventes, du marketing et de l’après-vente chez Volkswagen Véhicules Particuliers.

 Un accueil chaleureux

En plus des expositions de GTI, le meeting proposera aux visiteurs spectacles, rencontres entre clubs, événements et de nombreuses autres surprises dans des espaces et infrastructures parfaitement adaptés à l’accueil d’un grand nombre de visiteurs et de leurs véhicules, notamment grâce au « parc d’attraction » de la marque, Autostadt.

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris