Leasing privé : Volvo et ALD/LeasePlan proposent une formule encore plus flexible pour la Belgique

il y a 1 an Stephane Monsin

Le leasing privé d’une voiture, accessible aux particuliers, prend de plus en plus de place sur le marché, au détriment de la possession. Dans ce contexte, Volvo et le loueur ALD/LeasePlan proposent une nouvelle offre qu’ils qualifient comme « la plus flexible du marché ».

Le leasing privé permet aux particuliers de bénéficier des avantages d’un contrat de leasing opérationnel (ce dernier étant réservé aux voitures de société). Moyennant le paiement d’un forfait mensuel, ils bénéficient ainsi de la mise à disposition d’une voiture, comprenant l’assurance, l’entretien et les réparations, la taxe de circulation, la taxe d’immatriculation ainsi que l’assistance routière en Europe. La demande de flexibilité augmente énormément dans le contexte économique imprévisible que nous connaissons. C’est pour y répondre que Volvo Car Belux lance aujourd’hui ce nouveau concept sur le marché.

Possibilité de résilier après 1 mois

Ce contrat de leasing privé se distingue par sa durée unique. Les particuliers pourront notamment résilier leur abonnement de 3 ans sans frais au bout d’1 mois.

Pour le moment, l’offre n’inclut que les deux véhicules suivants : XC40 T2 automatique, couleur Vapour Grey, à partir de 639 €/mois et XC40 Recharge (100% électrique), couleur Silver, à partir de 820 €/mois.

Bien que ces loyers ne soient pas accessibles à toutes les bourses, Volvo Car Belux et ALD Automotive/LeasePlan répondent ainsi aux demandes croissantes de flexibilité face à la conjoncture économique indécise.

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris