Une version sportive pour la Seat Tarraco

il y a 4 ans

Avec ses éléments stylistiques sportifs et sa suspension raffermie qui renforce encore son comportement, la Seat Tarraco FR est dédiée au plaisir de la conduite.

Esthétiquement, la nouvelle Seat Tarraco FR bénéficie d’une série d'améliorations extérieures, dont la calandre spécifique avec son logo FR, annonce le changement de caractère de ce modèle, tandis que des moulures de passages de roue plus larges et noires, des rails de toit et des encadrements de vitres noirs avec rétroviseurs extérieurs peints en Cosmo Grey. À l'arrière, un nouveau spoiler sportif, un éclairage traversant, un diffuseur exclusif et un logo au style calligraphié complètent l’ensemble. Mais les changements ne sont pas purement esthétiques. La Tarraco bénéficie également d'un réglage sport de la suspension dans le système de régulation adaptative du châssis (DCC) qui le rendent plus dynamique.

 

Eventail de mécaniques

 

L’offre mécanique de la Tarraco FR comprend désormais un nouveau moteur TDI de 200 ch, qui s'ajoute à l’éventail actuel de moteurs disponibles sur le Tarraco. Les blocs essence TSI sont disponibles dans des puissances comprises entre 150 ch (110 kW) et 190 ch (140 kW) et des cylindrées de 1,5 à 2,0 litres. Le diesel reste au cœur du Tarraco, la version FR bénéficiant de deux motorisations TDI de 2,0 litres, avec des puissances respectives de 150 ch (110 kW) et 200 ch (147 kW). Début 2021, la Tarraco sera également disponible avec un groupe motopropulseur hybride rechargeable associant un moteur essence TSI , un moteur électrique et une batterie lithium-ion, pour offrir l'équilibre absolu entre performance et efficience.

 

Connectivité

 

La SEAT Tarraco FR est entièrement connectée, intégrant Full Link (y compris l'accès sans fil à Android Auto et CarPlay) et la connectivité hors du véhicule avec SEAT CONNECT. De plus, la reconnaissance vocale permet aux utilisateurs d'interagir avec le nouveau système d'infodivertissement de 9,2 pouces via la fonction vocale. Cet arsenal technologique est également présent dans les nombreuses aides à la conduite dont dispose la Tarraco FR avec le régulateur adaptatif de la vitesse avec fonction d’anticipation Pre-Crash Assist, l’Emergency Assist, le Travel Assist, le Side Assist et l’Exit Assist, ainsi que le Rollover Assist. Elle est dotée en outre d’une foule de fonctions pratiques, dont le Trailer Assis qui facilite les manœuvres lorsque la voiture est attelée à une remorque.

 

Articles à la une

Vidéo


Veuillez accepter les cookies marketing pour voir les vidéos

 Ouvrir les préférences

Inscription à la newsletter

N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter

Je m’inscris