Les Youtubers de la chaîne BoostedBois n’ont peur de rien, surtout pas des associations « contre-nature ». Alors devinez ce qu’ils ont fait d’une carrosserie de Dodge Hellcat, dégottée pour 700$...
Une nouvelle forme de protestation émerge parmi les propriétaires de Tesla, qui apposent des stickers anti-Elon Musk sur leurs véhicules. Cette initiative reflète le mécontentement face aux déclarations et engagements de Musk.
L’inflexible organisme allemand TÜV, dont la mission est le contrôle de la qualité des produits, vient de publier son dernier rapport sur la fiabilité automobile. À la dernière place, la même que l’année dernière.
A l’occasion d’une visio-conférence consacrée aux résultats de Tesla, Elon Musk a confirmé que le projet de modèle à 25.000€ était abandonné, enterré par le Robotaxi qui vient d’être présenté.
Le conflit social qui a démarré en Suède il y a un an n’est pas résolu. Si bien qu’un nouveau syndicat s’en mêle, menaçant cette fois le réseau de super-chargeurs.
L’un des atouts du Cybertruck vantés par Elon Musk était ses vitres résistantes au belles de révolver. Mais apparemment, pas besoin d’une arme à feu pour s’introduire dans le pick-up.
C’est en Angleterre que la marque française jette le gant, au moyen d’une campagne publicitaire qui cible gentiment les propriétaires de Tesla. Le début d’une joute verbale réjouissante ?
Le loueur américain Hertz ne veut plus de ses Tesla Model 3 et est en train de les faire totalement disparaître de sa flotte. Et il y en a beaucoup, car il en avait commandé 100 000 exemplaires en 2021 !
Décidément, le pick-up « révolutionnaire » de Tesla n’en finit pas de faire parler de lui. Aujourd’hui, on apprend que sa carrosserie réputée indestructible est surtout très difficilement réparable.