Marque de luxe ou pas, Bentley ne peut ignorer les injonctions de l'Union européenne en matière d'électrification, et surtout, les amendes salées qui découleraient de leur non-respect. La vénérable marque anglaise prévoit donc de proposer un modèle...
Comme pour illustrer que la facilité d’adoption du VE n’est pas forcément liée au pouvoir d’achat, le directoire de Bentley fait savoir que chez eux non plus, le temps n’est pas encore propice.
Après le coupé Continental GT, Bentley poursuivra l’hybridation de sa gamme en greffant un bloc V8 hybride rechargeable à sa future berline Flying Spur. Un adieu au thermique, et au bloc W12.
Le grand coupé Bentley se renouvelle de façon plus profonde qu’il n’y parait, mais moins profonde que le dit Bentley. N’empêche, une des nouveautés est une première depuis 1959.
Bentley dévoile la quatrième génération de sa célèbre Continental GT, marquant un tournant majeur dans l’histoire de la marque avec l’introduction de la nouvelle motorisation Ultra Performance Hybrid.
Le vent tourne, et tout le monde s’adapte. Bentley est le dernier constructeur en date à annoncer retarder ses projets d’électrification totale. Dans l’immédiat, priorité sera donnée à l’électrification partielle.
Les deux marques appartiennent au même groupe, mais c’est la première fois qu’elles travaillent ensemble pour imaginer un engin hyper-exclusif, dont une poignée est réservée aux clients Bentley.
Le carburant renouvelable a de beaux jours devant lui. C’est ce qu’affirme à nouveau la marque Bentley qui en profite, par la même occasion, pour dévoiler des chiffres très intéressants.