Véritable légende du rallye des années 70, la Ford Escort Mk1 intéresse désormais le monde du restomod, au même titre que les Mustang et les Porsche 911. Et qui dit restomod dit grosse facture.
Chose promise, chose due : Ford lance la version électrique de son petit SUV Puma. Il ne remplace pas la version thermique, mais vient compléter la gamme, avec ses propres arguments.
La situation est décidément morose pour les usines qui se consacrent exclusivement à la production de voitures électriques. Exemple récent : le site Ford de Cologne (Allemagne) va tourner au ralenti.
Dans une interview récemment accordée à un média britannique, le patron de Ford a paraphrasé celui de Toyota, et donné des indices peu rassurants quant à l’avenir de la branche européenne.
Dans quelques jours, Ford dévoilera les toutes dernières évolutions de son van de camping Transit Custom Nugget. Au programme : une nouvelle option réclamée par les clients.
Si le nom d'Explorer ne vous est pas inconnu, c'est normal : il est porté par un gros SUV depuis les années 80 sur le marché américain, et même en Europe entre 2020 et 2023. Mais le nouveau modèle n'a absolument rien en commun, puisqu'il est le fruit...
Ford continue à se réinventer en ressuscitant un nom légendaire : la Capri. Exit le coupé sportif des années 70, place à une berline à hayon mêlant les codes du SUV et du crossover… et un moteur électrique !
Perçue un temps comme un futur eldorado commercial, la conversion électrique de voitures classiques ne trouve pas vraiment sa place, et une entreprise pourtant très « pro » met la clé sous le paillasson.
Comme chaque année au moins de juin, Pikes Peak a accueilli la course de côte la plus redoutable et la plus légendaire du monde. Cette année, c’est un monstre de 1.600 ch qui s’est imposé, aux mains d’un spécialiste français de l’épreuve.