Face à la déferlante électrique chinoise, trois grands constructeurs japonais s’allient pour développer en commun des technologies et des logiciels : Honda, Nissan et Mitsubishi Motors.
Deux ans : voilà le temps qu’il aura fallu à Mitsubishi pour… rebadger un Renault Captur ! Car alors que la marque annonçait son départ d’Europe mi-2020, la voilà qui rétropédale et revient avec une seconde génération d’ASX, qui est donc loin d’être...
Renault et ses partenaires de l’Alliance, Nissan et Mitsubishi, ont dévoilé leur jeu pour la décennie en cours. D’ici 2030, ce sont pas moins de 35 nouveaux modèles qui seront lancés par les trois constructeurs, avec comme point commun une...
En Allemagne, il est possible de commander un pick-up L200 dont la benne contient une grande tente gonflable afin de le transformer en camping-car plutôt impressionnant.
Un pas en avant, deux pas en arrière pour Mitsubishi qui fait volte-face dans sa décision de quitter l’Europe, et annonce aujourd’hui l’arrivée de nouveaux modèles d’ici 2 ans. Une décision prise sous la pression de Renault, avec lequel il est lié au...
Si l’on en croit le quotidien Financial Times, Renault et Nissan seraient en train de faire pression sur Mitsubishi pour un retour sur le marché européen. Des synergies avec les usines françaises du groupe seraient envisagées.
Cette fois, c’en est bien fini de Mitsubishi en Belgique. Le constructeur annonce solennellement son départ, avec en guise de pot de départ, une campagne de grosses promotions « Buy Buy Mitsubishi ».
Le Mitsubishi Outlander PHEV fait partie des modèles hybrides rechargeables les plus vendus en Europe. Pourtant, ce 27 juillet, le constructeur japonais a annoncé son intention de ne plus développer aucun modèle pour notre continent.