À l’occasion du Mondial de l’Auto de Paris 2024, Citroën dévoile plusieurs nouveautés dont la nouvelle Ami, et celle qui inspirera la future génération de ses SUV.
Pour être précis, c’est plutôt une Fiat Topolino qu’une Citroën AMI, ce qui est un peu pareil. Car au final, la voiture est totalement transformée, pour devenir un objet de luxe.
Les Peugeot 508 et DS 9, dernières berlines familiales françaises depuis la disparition des C5 et Talisman, s’en vont. Cette catégorie n’a plus la cote, et elles seront indirectement remplacées par des SUV.
Nouvelle coqueluche électrique de l’année 2024, la petite citadine Citroën ë-C3 accuse un retard de quelques mois à cause d’un problème logiciel. Et les chevrons ne sont pas les seuls concernés…
Les constructeurs français Citroën et DS Automobiles sont empêtrés dans une nouvelle affaire concernant les airbags « Takata », et contraints d’organiser une vaste campagne de rappel.
Essai de la nouvelle Citroën C3 et de sa version électrique, la Citroën ë-C3. Avec cette quatrième génération de la C3, Citroën revient à un modèle plus rationnel, qui permet de réduire considérablement les coûts et de proposer une vraie voiture...
Quand ça veut pas, ça veut pas… Manifestement, le public européen ne veut toujours pas des voitures de classe moyenne. Son goût immodéré pour le SUV a pour effet de sonner le glas d’une excellente voiture.