Après quelques teasings, DS Automobiles lève le voile sur son nouveau modèle haut de gamme, qui inaugure aussi la nouvelle identité design de la marque.
DS Automobiles prépare un nouveau modèle haut de gamme pour faire oublier l’échec de sa berline DS 9. La DS 8 va changer d’approche, en pariant sur un style de SUV coupé…et sur une architecture 100% électrique.
Dans une interview accordée à Top Gear, le directeur du design de la marque a déclaré que DS Automobiles travaillait actuellement à réinterpréter la DS originelle, et envisageait surtout une petite révolution.
Les Peugeot 508 et DS 9, dernières berlines familiales françaises depuis la disparition des C5 et Talisman, s’en vont. Cette catégorie n’a plus la cote, et elles seront indirectement remplacées par des SUV.
« Partenaire de Chantilly Arts & Élégance dès la première édition en 2014, DS Automobiles créera l’évènement pour ce dixième anniversaire avec la révélation d’une toute nouvelle étude de style qui marquera le concours. »
Les constructeurs français Citroën et DS Automobiles sont empêtrés dans une nouvelle affaire concernant les airbags « Takata », et contraints d’organiser une vaste campagne de rappel.
Dans une récente interview, le patron de DS Automobiles semble laisser entendre que la marque pourrait finalement se laisser tenter par une petite dose de design rétro.
Peinant à s’imposer sur le segment premium, le constructeur DS Automobiles va simplifier sa gamme pour ne conserver que deux finitions. L’une d’elles faisant revivre l’une des appellations emblématiques des grandes Citroën d’antan dont les DS se...