Mini s’aventure dans de nouveaux horizons avec l’Aceman, un modèle inédit dans la gamme, qui oscille entre le break et le tout-chemin. Conçue pour combler le vide laissé par la Clubman, ce nouveau VE de la famille Mini a su nous convaincre.
Au Mondial de l’Auto 2024 à Paris, Mini va dévoiler sa nouvelle Mini Cooper décapotable... Elle ne sera pas multi-énergie comme la Mini fermée, et c’est une bonne nouvelle pour les plus « conservateurs ».
Les nouvelles Mini électriques fabriquées en Chine, pourraient faire face au tarif douanier de 38,1 %. Un défi majeur pour le constructeur allemand qui mise sur ces véhicules pour atteindre ses objectifs de réduction des émissions de carbone.
Nous ne pensions pas la revoir, et pourtant la voilà. Dans la foulée de la toute nouvelle génération de la Cooper, Mini lance également sa version 5 portes, quatrième modèle de la gamme renouvelée.
Mini a dévoilé à Shanghai son nouveau modèle : un SUV compact répondant au nom de Aceman qui nous arrivera exclusivement avec une motorisation électrique.
Une fois encore, c’est à l’administration chinoise que l’on doit cette apparition prématurée du nouveau modèle Mini. Comme on s’y attendait, on a sous les yeux une version réduite de la Countryman.