Essai de la nouvelle Citroën C3 et de sa version électrique, la Citroën ë-C3. Avec cette quatrième génération de la C3, Citroën revient à un modèle plus rationnel, qui permet de réduire considérablement les coûts et de proposer une vraie voiture...
Il avait été annoncé fin 2023, dès le lendemain de la présentation de la nouvelle C3. Voici sa déclinaison SUV qui grandit un peu pour proposer le premier SUV 7 places de la catégorie.
Quelques semaines après l’annonce de la C3 électrique à moins de 25.000€, voici les versions à la portée de tous. En entrée de gamme, la Citroën peut rivaliser avec Dacia.
Nous voilà donc en 2024. L’heure de dresser les grandes lignes de l’année à venir. En automobile, plus que jamais, l’heure sera à l’électrification. Avec quelques modèles électriques très attendus qui devraient rebattre les cartes du marché.
Citroën l’avait promis, Citroën l’a fait : proposer une voiture électrique produite en Europe, qui coûte moins de 25.000€. Un modèle qui fait l’impasse sur le superflu pour offrir un tarif aussi serré que possible, et ainsi lancer la guerre des prix...
Lors de la présentation de ses résultats financiers, Citroën a dévoilé la première image de la future C3 électrique, la ë-C3. Un modèle très attendu, qui doit relancer la marque en perte de vitesse, notamment via son tarif de base très agressif.